Comment se passent les vacances de Noël de Romain

Publié le par Philippe Courrège

Bonjour maitre,
Bonne année et meilleurs voeux .
Pendant les vacances , j'ai fait beaucoup de choses .Tout d'abord j'ai fait un circuit de tennis "les petits lutins" , le lundi et mardi je suis parti en stage de tennis à ANDREZIEUX.
Le mercredi , je suis parti avec mes parents à EURODISNEY , j'ai pris le TGV .
Le vendredi nous avons feté Noel avec ma cousine DAPHNE chez mes grands-parents.
Le père noel est venu dans la nuit pour m'apporter pleins de cadeaux, mon préféré est FIFA 2011 , je joue avec mon grand frère MATHIEU.
Je suis reparti en stage de tennis 3 jours à LYON.
Maintenant je suis pret pour retourner à l'école .

 

Romain

 

Bonjour Romain. Merci pour ton message. Je vois que tu as fait beaucoup de choses pendant ces vacances. Tu n'as pas dû avoir le temps de t'ennuyer. Bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille. Au fait, qui gagne le plus souvent à FIFA 2011, Mathieu ou toi ? À lundi.

P. Courrège

Publié dans Vie de classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article